Mon voyage liposuccion en Turquie 2022

Mon voyage liposuccion en Turquie 2022
  • Letztes Aktualisierungsdatum 2021-07-17

Bonjour, je suis Mervet. Je sais que parler aux autres de votre expérience avec la chirurgie plastique peut être très utile et instructif. J'aimerais donc parler en détail de mon expérience de la liposuccion en Turquie à la clinique Mira, en essayant de répondre à la plupart des questions auxquelles on pourrait penser en matière de liposuccion ! Commençons!

Table des matières

Comment était ma situation avant la liposuccion ?

Je me suis toujours senti gêné par mon corps, je n'étais pas gros, mais je souffrais de graisse tenace dans mon abdomen, ma taille et mon dos. J'ai essayé de faire de l'exercice régulièrement pour améliorer mon corps autant que possible. Cependant, je ne pouvais pas obtenir ce que je voulais car j'étais tellement occupé que je ne trouvais pas assez de temps pour faire de l'exercice.
J'adore aller à la plage ou à la piscine, mais mon corps ne m'a pas aidé à profiter de mon temps comme il se doit. Alors, j'ai commencé à réfléchir à une procédure qui pourrait remodeler mon corps et me permettre de faire mes activités avec estime de soi.
Comme c'était à moins de 30% de mon poids idéal, la liposuccion était une chirurgie plastique appropriée pour moi, j'ai donc décidé de commencer mon voyage et de chercher une bonne clinique où je pourrais faire une opération réussie entre de bonnes mains.

Pourquoi ai-je choisi la Turquie pour pratiquer la liposuccion ?

La Turquie était mon option idéale pour effectuer ma chirurgie plastique, pas parce que j'y vis. Mais, il est très célèbre pour la chirurgie plastique, offrant des services médicaux de haute qualité à des prix très compétitifs. Prendre une telle décision n'a pas été facile du tout, alors j'ai commencé mes recherches pour trouver la bonne clinique pour moi.
 Après quelques semaines de recherche, j'ai été dirigé vers la clinique Mira, une clinique réputée à Istanbul. J'ai postulé pour une consultation médicale en ligne qui est offerte gratuitement. Ensuite, j'ai discuté avec le médecin spécialiste des options disponibles pour la liposuccion.

Comment ai-je été accueilli pour pratiquer la liposuccion à la clinique Mira ?

 La consultation médicale que j'ai reçue était bonne, ce qui m'a encouragé à faire un pas de plus et à visiter leur clinique. Une fois entrée dans la clinique, j'ai certainement été touchée par l'accueil très chaleureux. Ils ont été très gentils avec moi.
Pour être honnête, j'étais un peu inquiet avant d'avoir une bonne conversation avec un membre de leur personnel médical professionnel qui m'a expliqué à quel point la procédure est simple avec la technologie de pointe qu'ils adoptent dans leur clinique.
De plus, nous avons discuté en profondeur de plusieurs approches pour ma liposuccion, pour finalement choisir la liposuccion VASER, qui est l'une des techniques de liposuccion les plus récentes et les plus puissantes.
Enfin, le médecin m'a donné quelques conseils importants qui m'ont aidé à me préparer parfaitement à l'opération, comme éviter l'aspirine ou tout anti-inflammatoire pendant trois semaines, éviter les boissons caféinées la veille de mon opération.

Pourquoi ai-je choisi la Turquie pour pratiquer une liposuccion ?

 

Comment s'est déroulée ma liposuccion ?

Comme je l'ai mentionné, on m'a conseillé d'effectuer une liposuccion en utilisant la technique VASER qui peut éliminer puissamment mon dépôt de graisse de mon abdomen, de ma taille et de mon dos. Tout d'abord, mes antécédents médicaux ont été examinés. J'ai fait quelques tests médicaux pour être prêt pour l'opération.
Une fois l'anesthésie générale m'a été administrée, je suis tombé dans un sommeil profond. Pendant ce temps, bien sûr, je ne pouvais rien ressentir. Cependant, j'aimerais parler des étapes de ma liposuccion que je traversais simplement.
Mon opération a commencé par l'injection d'une solution médicale dans mes zones de traitement, qui sont l'abdomen, la taille et le dos. Cette solution protège le corps contre les saignements et les gonflements graves pendant le processus de dissolution des graisses.
Ensuite, de petites incisions ont été faites autour de mes zones cibles, permettant un accès en douceur d'une canule dans les couches de graisse profondes pour briser les cellules graisseuses et les aspirer hors du corps. Enfin, ils ont cousu mes incisions et entouré la zone avec une compression.
Ai-je suivi des instructions après ma liposuccion ?

Vous pourriez me demander si j'ai suivi des instructions après mon opération, en fait, oui, je l'ai fait en effet. Il est très important de tenir compte des recommandations de votre médecin qui vous aideront à maximiser vos résultats.
 Pour moi, j'ai pris une semaine entière de congé et j'ai évité les activités intenses pendant six semaines après mon opération. De plus, on m'a conseillé de boire beaucoup d'eau, ce qui favorise une récupération rapide.
De plus, j'ai fait de mon mieux pour rester à l'écart de la lumière directe du soleil et j'ai suivi un régime alimentaire sain pour maintenir mes résultats.

Comment est-ce que je ressens mes résultats ?

Une fois mon opération terminée, j'ai pu remarquer le changement qui se produisait dans mon corps, mais j'ai obtenu les résultats définitifs après environ six mois. Honnêtement, je suis content de mes résultats. L'équipe médicale a fait un excellent travail.